Bordeaux Madame en Graves & Sauternes !

revue bordeaux madame

C’est avec joie que l’on accueille ce joli article dans BORDEAUX Madame ! Les 22 et 23 Octobre la Route des Vins en Graves et Sauternes a proposé à ses adhérents un accueil de presse, de cible plutôt féminine, pour les magazines BORDEAUX Madame et ELLE Aquitaine. Nous avons répondu favorablement, Château Bardins pour sa production de vins en conduite BIO, sa saison culturelle et ses gourmandises, Les Ateliers au Château pour les découvertes des crus classés à vélo, les quiz sur le vin & jeux dans les vignes et les sessions d’ateliers de dégustation.

logo bordeaux madame

 

 

 

 

 

Bien chanceux en tant qu’adhérents à La Route des Vins – via notre office de Tourisme local, pour nous en Pessac-Léognan il s’agit de l’OT de Montesquieu à Martillac – , bien chanceux donc qu’une part importante de leur budget soit dévolu – via une agence de presse –  à l’accueil de journalistes, cela nous permet de bénéficier de jolis articles et d’une belle visibilité auprès des lecteurs ciblés.

Martine Crespin a été sensible à la diversité de l’offre des bons produits et des activités de dégustation au Château Bardins, ça fait bien plaisir, d’autant plus que BORDEAUX Madame, trimestriel féminin spécialisé dans l’art de vivre, est tiré à 15000 exemplaires. Comme j’ai coutume de dire en pareille circonstance, c’est une belle récompense du travail mis en oeuvre tout au long de l’année pour recevoir nos visiteurs !groupe en dégustation

 

 

Découvrez nos activités au Château !

 

Laisser un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *