Offrir un cours d’oenologie et du Pessac-Léognan

bon cadeau dégustation

A l’approche des journées Portes Ouvertes en AOC Pessac-Léognan, Château Bardins est en pleins préparatifs de jolis coffrets et produits de toute taille & budget, pour offrir un joli cadeau à un amateur de vins ou à quiconque souhaite le devenir. On peut aussi acheter un bon cadeau Initiation à la dégustation, ou pour les plus confirmés un atelier d’assemblage et repartir avec le coffret de 6 bouteilles « Les Prémices » pour revivre l’atelier de dégustation chez soi entre amis. Les Portes Ouvertes c’est samedi 7 et dimanche 8 décembre, venez nombreux à Bardins !

Offrir un cours de dégustation à Bordeaux, valable 2 ans !

C’est assez simple, il suffit de se rendre sur le site internet, cliquer sur l’atelier choisi, payer et recevoir immédiatement une carte cadeau qui ressemble à un billet de place de spectacle.

Des ateliers d’oenologie assurés par des professionnels du vin

Notez que nos ateliers de dégustation sont accessibles à tous, plusieurs modules permettent de suivre un cours en fonction de son niveau : un atelier d’initiation à la dégustation pour les débutants, un cours d’oenologie pour qui veut en savoir davantage, et des dégustations d’assemblages pour les amateurs curieux de comprendre la genèse des vins de Bordeaux. Ils ont en commun d’être assurés par des PRO ! Vous pouvez choisir de les agrémenter de balades à pied ou à vélo dans les vignobles, on découvre ainsi d’autres très beaux châteaux et leurs bons vins.

Comment acheter un cours de dégustation ?image de barriques

 

Toutes nos thématiques d’ateliers sont en vente en ligne, il suffit de cliquer sur COMMANDER et c’est joué, y compris le module dégustations en famille, créneau réservé aux parents avec leurs enfants, la vigne et le vin sont expliqués avec des mots simples, l’atelier de dégustation commence par sentir et goûter des fruits, des fleurs, des épices qui ont une relation avec le vin.

Château Bardins vin BIO en Pessac-Léognan

Nos ateliers se déroulent au Château Bardins, aux portes de Bordeaux, si on voyage par train ou avion, on peut s’y rendre avec le bus de ville depuis Bordeaux centre, il faut emprunter le Ligne 15 descendre à Trigan,  il reste ensuite 700m de marche jusqu’à L’entrée du parc du Château.

Château familial à 15 minutes de Bordeaux

Familial au sens propre et figuré, car c’est la 5ième génération de Bernardy de Sigoyer qui exploite et vit sur le lieu à l’instar Stella la directrice, familial aussi car on est tellement chaleureusement accueilli que l’on se sent bien au Château. Converti en Bio depuis de nombreuses années, la culture en mode biologique est une philosophie de vie et non un argument de vente, La Nature est aussi chez elle à Bardins !bordeaux wine tour

Découvrez les coffrets cadeau de Château Bardins

A l’occasion des Portes Ouvertes en Pessac-Léognan des 7 et 8 décembre 2019, tous les achats sont possibles, une bouteille, 3 bouteilles, 6, 12 ou même plus ! Des confitures maison, du miel, des guignettes …  Tout est joliment emballé dans des coffrets en bois qui assurent une belle présentation pour vos cadeaux de Noël !

Vous aimerez lire aussi :

– Fêter votre EVJF à Bordeaux !

– Visiter et déguster à Bordeaux sans voiture

– Les vins de Bordeaux avec les enfants

Laisser un commentaire :

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *